-
Non. L'évaluation de l'appareil est sans engagement de votre part. Nous ne facturons rien sans votre consentement. Après évaluation de l'appareil, nous serons en mesure de vous donner un prix exact pour la réparation de votre téléphone.
-
Non. Vous n'avez qu'à vous présenter en boutique ou à nous appeler afin de vous assurer qu'il reste de la place ! Par contre, prendre rendez-vous vous assure un temps fixe alloué à votre réparation et vous assure que nous ayons la pièce en main afin d'effectuer notre travail.
-
Lorsque vous faites réparer votre téléphone à notre boutique, votre réparation est couverte par notre garantie de 100 jours. Si la pièce posée fait défaut ou si votre appareil cesse de fonctionner normalement à l'intérieur de cette période, nous remettrons votre téléphone en fonction à nos frais. Seuls les dommages accidentels liquides ou physiques survenus après la réparation ne sont pas couverts.
-
Nos experts effectuent des tests standards avant et après la réparation. Ils effectuent également ces mêmes tests avec vous afin de s'assurer que tout fonctionne normalement ! Après avoir déposé votre téléphone pour réparation, vous pouvez soit passer plus tard dans la journée, repasser un autre jour ou demander à nos techniciens de vous aviser une fois la réparation terminée.
-
Tous les téléphones vendus en boutique passent par plusieurs tests de certification avant d’être mis en vente. Nous ne vendons aucun téléphone ayant subi un dommage liquide ou figurant sur la liste noire des téléphones. Tous nos téléphones certifiés sont ouverts et minutieusement inspectés. De plus, ils passent à travers un long processus d'évaluation technique et sont testés pendant plusieurs jours par nos experts. Chaque téléphone possède sa fiche technique qui détaille les réparations et les tests effectués sur l'appareil avant la vente. Acheter un téléphone certifié Ninja est donc un gage de qualité et de fiabilité.
-
Les téléphones certifiés sont garantis 90 jours. Si des problèmes surviennent avec votre appareil, nous le remettrons en fonction à nos frais ou l’échangerons contre un autre appareil certifié si nous ne sommes pas en mesure de le réparer. La période de retour pour un téléphone certifié est de 10 jours. MobileNinja se réserve le droit de refuser un remboursement si le téléphone revient en mauvais état.
-
Nos téléphones certifiés viennent avec le fil USB et le chargeur mural.
-
Non. La grande majorité des réparations effectuées sur les appareils est sans risque pour les données contenues à l'intérieur de l'appareil. Lorsqu'une réparation à risque doit être effectuée sur l'appareil, nos techniciens font une sauvegarde complète de vos données afin de les garder en sécurité.
-
Oui. Tous nos experts connaissent l'importance de votre privée et sont tenus de respecter une stricte politique de confidentialité. Si certaines de vos données sont sensibles, n'hésitez pas à en informer le technicien lors de votre passage en magasin !
-
Oui. La plupart du temps, les données peuvent être transférées d'un appareil à l'autre avec la pose d'une pièce temporaire. Par contre, dans le cas des défaillances de la carte-mère ou de dommage liquide, il est possible que les données soient impossibles à récupérer. Nos experts se feront un plaisir de vous aider à récupérer vos données, si possible.
-
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de forfaits téléphoniques ou résidentiels.
-
Le temps varie selon la nature de la réparation. Le temps moyen pour une réparation varie entre 30 minutes et 1 heure. N'hésitez pas à nous appeler pour vous renseigner sur le temps nécessaire à la réparation de votre appareil !
-
Oui. Afin d'obtenir une évaluation juste de la valeur de votre ancien téléphone, n'hésitez pas à passer en boutique ! Notez que nos experts peuvent refuser d'offrir un prix de rachat par téléphone ou par courriel.
-
Nous acceptons les paiements par cartes de crédit (Mastercard et Visa), par débit et en argent !
Autre
-
L'IMEI est le numéro de série de votre appareil. Chaque téléphone possède un numéro de série unique. Afin de trouver l'IMEI de votre appareil, vous n'avez qu'à vous rendre dans votre menu téléphonique et composer *#06#. Le numéro affiché à l'écran est votre IMEI.
-
La désoxydation est une processus qui permet d'enlever l'eau ou l'humidité d'un appareil qui aurait subi un dommage liquide. Nous plongeons le téléphone dans une solution d'alcool isopropylique afin d'enlever toute trace d'humidité. Le processus a un taux de succès d'environ 60-70% et dépend du temps de réaction après l'accident. Le plus vite vous l'apportez en magasin, le plus haut est le taux de succès. De plus, nous conseillons fortement de ne pas tenter d'allumer l'appareil ou de le charger après le dommage liquide, cela peut endommager fortement l'appareil et réduire le taux de succès de la désoxydation.